Cala des Moro c’est la crique dont tout le monde parle sur les blogs et qu’il ne faut absolument pas rater. Piquer par la curiosité, nous décidons d’aller voir cela de nos propres yeux.
Premièrement, je peux vous dire qu’on a eu un peu de mal à la trouver. Nous sommes arrivés sur le haut de la crique par un petit sentier qui longe les falaises. La vue est vraiment très jolie et la couleur de l’eau incroyable. Le spot vaut vraiment le détour et je pense qu’en été les couleurs doivent être encore décuplées.
Cependant, une fois arrivés proche du but, nous réalisons qu’un éboulement a eu lieu et qu’il n’y a en réalité plus de plage. Vous pourrez vous baigner si vous le souhaiter mais il faudra laisser votre serviette sur les rochers.
Enfin, même constat que pour la crique précédente, il n’y pas de parking pour stationner les véhicules. Nous sommes restés de nouveau le long de la route.
Super ton article!!! On envisage justement de se faire peut être une semaine à Majorque…Du coup, j’ai tout lu attentivement… Vous aviez séjourné vers quelle partie de l’ile? Au vue des centres d’intérêt, vers quelle partie de l’île conseilles tu de séjourner justement pour rayonner sans faire trop de kms chaque jour? Ton coup de coeur / incontournable?
Merci pour tes conseils et hâte de vous suivre dans vos futures escapades….