Notre choix s’est porté sur le camping » Le Ruisseau » situé à Bidart. Un peu à défaut on doit l’avouer car c’est un des seuls qui proposait une arrivée un mercredi. Il y en a un autre qui nous faisait de l’œil mais impossible d’arriver un mercredi …
Nous avons donc loué un bungalow 2 chambres au prix de 1200 € la semaine, que nous avons réglé en chèques vacances. Alors ok c’est un camping 5* mais ça devient vraiment un luxe de partir en vacances en plein été. D’autant plus que le logement n’était pas en super état ( baguettes décollées, propreté du sol limite…) et sa situation vraiment pas extraordinaire ( dans un virage en face du bordel des saisonniers…).
La piscine est bien et les toboggans aquatiques sympas ! C’est d’ailleurs pour cela que nous l’avons choisi… Dommage que les toboggans aient été immobilisés 2 jours pour une panne qui n’a pas été rapidement traitée. Mais quand tu paye une somme pareil pour les vacances tu t’attends à un minimum de qualité et de réactivité…. Je ne vous parle pas de la déception des enfants lorsque le parc aquatique ne fonctionne pas !
Il y a un restaurant et une épicerie dans le camping ! Mention spéciale pour les pizzas qui étaient franchement excellentes… il faut savoir rendre à César ce qui appartient à César 
Concernant l’équipe d’animation, alors là pour moi c’était le flop total … Les animateurs me faisaient vraiment de la peine tellement les spectacles étaient médiocres … La pire soirée le jour où ils ont fait un spectacle sur la « kekette » à des enfants de 2 ans à 10 ans … ce soir là, ils ont vraiment touché le fond….
Pour résumer le camping est bien dans l’ensemble mais il ne mérite pas 5 étoiles ! Pour en avoir fait plusieurs avec les enfants nous avons des points de comparaison.
Si vous souhaitez des informations sur le camping c’est ici camping le ruisseau mais honnêtement pour le même prix il y a moyen de trouver mieux !
Beau photo reportage, je suis fan du pays basque surtout pour le surf ! j’ai appris à surfer à Biarritz sur la cote des basques. je recommande l’école de surf http://www.vaguebasque.fr, ils sont sympas et le spot est incroyable. Vos photos me donne envie d’y retourner cet été